09/07/2013

De retour et bien en vie

Salut, patient lecteur !
Je ne suis pas encore morte, et la preuve !
Pendant le mois de juin je suis partie à Londres une semaine, puis en Thaïlande 3 semaines, ce qui explique ce long silence. Mais bon, je prépare activement le post d'un CARNET DE VOYAGE (wow, trop cool !) que j'ai fait plus ou moins sur place !
Pour ne pas que ce soit trop indigeste pour vous, je vais poster semaine par semaine ce que j'ai fait. Ça vous tiendra en haleine !

J'en profite aussi pour vous montrer le fanzine de ma classe, il est ici (c'est moi qui ai fait la couv' !)

Ha tiens, entre temps j'ai appris que j'étais prise en BTS Com Print d'Estienne. Contre toute attente, je fais des études de com, puis de typo, pour pouvoir faire de la bédé plus tard ! La logique c'est pour les nul.

Je vous conseille de cliquer sur la première image et de regarder le

tout en mode diapo.
















6 commentaires :

  1. Trop coolos !!
    C'est très distrayant !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Le commentaire de thibault est trop mignon.
    Je fonds

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est genre le carnet de vacances que j'ai toujours rêvé de faire Y_Y (j'exige de le voir EN VRAI!)

      Supprimer
    2. C'est le genre de carnet de vacances que moi aussi j'ai toujours rêvé de faire ! Mais bon parfois ça avait des allures de FORCING DE CAA

      Supprimer
    3. Ouais, y a un ptit air de carnet de Design d'Objet ahaha

      Supprimer